html sitemap blogs
Powered by SEOAnt
FAQ
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Apple Pay, Cartes Bancaires, Visa, Mastercard, American Express.
Quelle est votre politique de retour et d'échange ?
Politique de retour et d'échange : jours pour les retours, échanges disponibles pour articles non utilisés et dans leur emballage d'origine.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Dans la section suivre ma commande avec votre numéro de suivis ou directement dans vos Mails.
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Habituellement de 7 à 15 jours ouvrables.
Comment puis-je contacter le service clientèle en cas de problème ?
Contactez nous par e-mail lerepairedugaulois@gmail.com ou dans la section contact.
Comment puis-je savoir si un article est en rupture de stock ?
Tous nos articles sont disponibles, et s'ils ne sont pas affichés, cela signifie qu'ils ne sont plus en stock.
Expédiez vous à l'international ?
Non, malheureusement, nous n'expédions pas à l'international.